Un partenariat à impact durable
février 10, 2025
Le MYOF, les Mavericks et les GGs s’associent pour aider l’équipe de volleyball de GHS
Le Fonds des Opportunités pour la Jeunesse Maverick (MYOF) est fier de s’associer au Club de Volleyball Maverick et à l’équipe féminine de volleyball des Gee-Gees pour offrir de l’équipement de volleyball neuf et usagé à l’équipe féminine de l’école secondaire Gloucester (Gloucester High School), les Gators.
« Notre école se trouve dans un quartier économiquement défavorisé, et notre budget sportif est limité en ce qui concerne l’achat d’équipement », explique Bailey Boyle, l’entraîneur de l’équipe féminine de volleyball de GHS. « Recevoir cette aide de la part du MYOF, des Mavericks et des GGs est incroyable et fera une énorme différence pour notre équipe. Mes athlètes apprécient énormément cette reconnaissance et, pour être honnête, elles la méritent pour toute leur dévotion envers notre équipe et leur école. »
Le don comprenait 18 genouillères neuves et 12 ballons de volleyball usagés. De plus, une clinique de volleyball de deux heures a été organisée pour les athlètes des Gators, animée par John Nguyen, un entraîneur chevronné de haute performance des Mavericks, ainsi que deux de ses athlètes de l’équipe nationale 17U, Karissa et Laura. Ils ont mis en place des exercices interactifs de volleyball pour travailler sur des compétences qui aideront les Gators lors des séries éliminatoires de leur école secondaire.
« Nous sommes ravis de nous associer à deux partenaires importants de la communauté du volleyball pour soutenir les jeunes et tous leurs efforts pour participer au sport », déclare Sheila Roy, présidente du MYOF. « Nous connaissons le pouvoir du sport pour aider les jeunes à acquérir de nouvelles compétences – non seulement des compétences techniques, mais aussi des compétences essentielles qui les aideront à réussir dans l’avenir. Qu’il s’agisse d’apprendre à travailler en équipe, de se fixer des objectifs, de soutenir ses coéquipiers, ou d’assimiler tant d’autres leçons de vie importantes. Le sport est un catalyseur pour des résultats positifs – nous y croyons sincèrement. »
Le MYOF tient à remercier toutes les personnes impliquées dans cette initiative de partenariat. Nous sommes impatients de saisir de nombreuses autres occasions de créer un changement positif à l’avenir !
NOTE : Les Gators se sont qualifiées pour les demi-finales du championnat de la ville des écoles secondaires ! Go Gators !